| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://mangeclous.vip-blog.com


Sustain and abstain
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Sustain and abstain

VIP-Blog de mangeclous
  • 24 articles publiés
  • 5 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 26/02/2014 09:56
    Modifié : 18/05/2014 08:52

    masculin (72 ans)
    Origine : valenciennes
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Décembre  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    293001020304

     

    Fessée cul nu au PS!

    25/03/2014 16:27

    Fessée cul nu au PS!


    Qu’est-il arrivé à la France ?
     
    La même chose qu’ailleurs…
     
    Une mise en compétition du moindre être humain avec le moindre de ses congénères (je ne parle pas, là, des farcis à la thune qui eux sont sur des gradins à mater la compèt’, en jetant quelques cacahuètes)…
     
    La segmentation du peuple en groupes de consommateurs… L’envoi, au tout à l’égout, des projets collectifs, à l’avantage de l’égoïsme le plus abouti… La mise au pilori de boucs émissaires variables mais indissociables de la radicalisation et de la pensée et de la parole… La montée de partis politiques xénophobes, nationalistes et démagos comme seuls savent l’être les futurs dictateurs…
     
    L’abrutissement généralisé par écrans interposés… Une pseudo modernité prônant les réseaux sociaux comme lien ultime entre les êtres (réseaux sociaux à fréquenter tout seul dans son appart devant un ordi)…
     
    Pour le monde du travail, une productivité suicidaire érigée en condition sine qua non du non-rejet de l’individu dans le vortex/trou noir du chômage… Les pauvres responsables de leur pauvreté et les riches méritant leur richesse… Des crises systémiques à répétition pour les classes moyennes et des jackpots non moins systémiques et à répétition pour les nantis…
     
    Du personnel politique, au mieux, largué, au pire complice de la déliquescence de nos institutions… Les progrès sociaux vilipendés et les régressions sociales présentées comme des réformes… Une oligarchie omniprésente… Des économies dérégulées par le Marché… Des besoins infinis face à un monde fini…
     
    Des enfants paumés dans le giron de parents déboussolés…
     
    Des crevures extrémistes relevant le groin… Des incivilités banales menant à la délinquance banale finissant à la criminalité banale… Des droites décomplexées… Des gauches libérales… Les garde-fous sociaux voués aux gémonies… La rente, l’héritage, les dividendes, les actions élevés au rang de religion… L’immoralité financière remplaçant la morale civique et sociale… Le désespoir, le « je m’en branle », le « qu’est-ce tu veux que j’y fasse », la solitude dans la multitude, le lâcher prise, le « je m’occupe de ma gueule »… La mise à sac de l’environnement et après nous le déluge… L’exemplarité des délits fiscaux et la ringardisation du devoir civique… Des petites idoles pour de petites vies…
     
    Des citoyens miliciens, des adeptes de la loi de Lynch, des professeurs de simplismes, des juges de comptoir, des avocats marrons, des Dupont la joie, des démagos à magots, des nazis dans le métro… L’oubli comme style de vie… L’ignorance comme but… Le passé comme projet…
     

     

    Oui… La même chose qu’ailleurs…frown




     
     


     

    Aux urnes citoyens....

    25/03/2014 16:22

    Aux urnes citoyens....


    IRONIQUESDimanche, il va falloir aller voter. Si, si, bien obligé ! Même si c’est difficile, même s’il faut se faire violence, il va falloir y aller. Pas question de s’abstenir et de laisser la place au fascisme new wave de Marine Le Pen. Je sais ce que vous vous dites : des mois que nos hommes politiques nous trompent, nous consternent, nous mentent «les yeux dans les yeux» et dimanche ils nous demandent de désigner le «meilleur» d’entre eux ! Pas facile. Imaginez un The Voice où tous les candidats chanteraient faux, une élection Miss France où toutes les filles seraient moches, un Masterchef où l’on cuisinerait exclusivement de la merde, des trucs indigestes. Et pourtant, il faudrait choisir le plat le moins ragoûtant tout en sachant que pendant des années on devra en manger tous les jours. Bien sûr, certains vous diront qu’il s’agit d’un scrutin municipal et que les qualités de l’élu (de son projet ou de son bilan s’il se représente) doivent primer sur son appartenance politique. Il n’empêche… dimanche, le parti qui arrivera en tête ne manquera pas de parader et de voir en sa victoire un symbole national. Dès lors, puisqu’il est impossible de ne pas être inévitablement déçu, pourquoi ne pas choisir le maire issu de la formation politique la moins pourrie.
    Une méthode simple et facilement réalisable à la maison. Avant de vous rendre dans votre bureau de vote, inscrivez sur une feuille de papier différentes catégories, telles que : «l’homme politique le plus malhonnête», «le plus lâche», «le plus menteur», «le plus de casseroles aux fesses» etc. Puis, dans chaque catégorie, désignez la famille politique vous semblant la plus performante. Une fois ce travail effectué, faites les comptes et votez pour la formation la moins nommée. Un procédé par élimination ! Une manière ludique de voter tout en restant réaliste sur le résultat : on sait qu’on va se faire baiser mais on a la consolation de choisir sa marque de vaseline. Bien sûr, il existe des villes pour lesquelles ce procédé s’avère inutile dans la mesure où celui qui se présente s’affiche d’emblée comme un voyou notoire. Prenons Levallois et les époux Balkany, Le Raincy et le sémillant Eric Raoult accusé de harcèlement sexuel, après l’avoir été pour violence conjugale… Dans ces cas précis, les élus locaux étant à la hauteur des grands dirigeant nationaux, il est inutile d’établir des listes.
     
    Pour tous les autres prétendants, je vous propose mon palmarès personnel. Une sélection qui bien évidemment n’engage que moi. A quelques heures du vote, je ne voudrais surtout influencer quiconque. Dans la catégorie du plus gros menteur, une des plus disputée cette année, la gauche décroche la palme, grâce à deux très belles performances, celles de Jérôme Cahuzac et de Christiane Taubira. Au passage, la garde des Sceaux décroche une autre palme, celle de la femme politique «la moins aimable et la plus arrogante» : «Je vous pourris la gueule si vous m’interrogez sur mon mensonge !»
     
    La palme de l’homme politique le plus grotesque est également remportée par le PS grâce à l’accoutrement avec lequel François Hollande allait rejoindre «incognito» sa dulcinée. Vous imaginez la peur de Poutine quand on lui dit que c’est ce grand stratège qui envisage de prendre des sanctions contre lui. Précisons que la palme du plus grotesque est extrêmement redoutée par les partis politiques. En effet, lors d’un vote, l’électeur peut privilégier le look d’un candidat et son charisme plutôt que ses malversations. Par exemple, si l’UMP, grâce à Sarkozy, remporte la palme du plus gros voyou, l’ancien président reste très haut dans le cœur de la ménagère. C’est le syndrome du parrain, on est tout de suite du côté d’Al Pacino. A noter que suite à sa tribune dans le Figaro, l’ancien président vient de décrocher la palme du plus hystérique, très préjudiciable en terme d’image. Une palme qui, jusque là, revenait d’office à Nadine Morano.
     
    Reste que la distinction la plus redoutée, la palme d’or, demeure celle «de la crapule la plus antipathique que rien ne rachète». Pour la décrocher, le candidat doit allier des méthodes de voyou à une image de merde. Rien ne le sauve ! Vous l’avez deviné, l’heureux élu est Jean-François Copé. Le secrétaire de l’UMP qui permet à son parti de décrocher une toute nouvelle palme créée spécialement à son attention : celle de l’éternelle victime. «Je magouille à tout va pour enrichir mes amis, je ruine mon parti et quand on m’accuse je hurle au complot.»
     
    Voilà, vous avez dorénavant compris le système. Tachez de n’oublier personne. Beaucoup se sont distingués cette année. Je pense notamment à Mélenchon pour ses manifs truquées et son soutien inconditionnel à Poutine. Faites attention également au «candidat furtif», le François Bayrou, celui qui ne fait plus rien, ne dit plus rien et qui de facto remonte dans les sondages. Une technique utilisée dans le cyclisme. On reste planqué dans le peloton, on suce la roue des autres et on s’échappe au dernier moment.
     
    Dernière chose, si vous habitez à Corbeil-Essonnes et que vous n’avez pas reçu de chèque de Serge Dassault pour aller voter, restez chez vous, ce n’est pas normal.
     
    Et maintenant… à vous de jouer !

     

     




     
     


     

    Saleté de bête, hi hi!!!!!

    22/03/2014 10:53

    Saleté de bête, hi hi!!!!!


    http://www.dailymotion.com/video/xx83je_hollande-accueilli-a-tombouctou-par-un-chameau-02-02_news Juste pour sourire un peu...........................Le camel à léon nous fait bien rire: 





     
     


     

    Excitation printanière......

    22/03/2014 10:47

    Excitation printanière......


    blush Un peu d'humour bon sang!

     

    « L'humour éclaire les heures sombres et dore les heures heureuses.  »..............................





     
     


     

    Quel bonheur!

    22/03/2014 10:43

    Quel bonheur!


    Oui, quel bonheur ce film docu.......Un bon bain de chlorophyle, rien de tel pour se sentir régénéré! Au visionnage de ce film, on réapprend à respirer profondément comme durant une scéance de hata yoga. 

    A consommer sans retenue.

     





     
     

    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact mangeclous ]

    © VIP Blog - Signaler un abus